crypter les mail en auto via exchange

genséric
Salut,
je ne connais pas tr=E9s bien exchange etant MCSE sur Isa!

Y a t'il un moyen de dire a exchange de crypter tous les=20
mail qu'il envois et si oui, peut il le faire que sur des=20
bal donn=E9es ?
sinon connaissez vous un soft capable de faire cela ?

merci d'avance!

gens=E9ric MCSE

Thierry MILLE [MVP]
"genséric" a écrit dans le message de
Salut,
je ne connais pas trés bien exchange etant MCSE sur Isa!

Y a t'il un moyen de dire a exchange de crypter tous les
mail qu'il envois et si oui, peut il le faire que sur des
bal données ?
sinon connaissez vous un soft capable de faire cela ?

Que voulez vous faire exactement ?
Crypter le trafic réseau => IPsec
Chiffrer les bases de données (mauvaise idée, mais possible via EFS)
Signer les messages (ils ne sont pas "cryptés") ?
???

Pour chiffrer les messages sortant vous avez besoin des clés publiques des
destinataires.

Cordialement

--
Thierry MILLE