crypter ses mails

4 réponses
Alain Terieur
Bonjour

Je connais un peu PGP, mais je bute sur un problème.

Quand je recois un mail crypte par pgp, je le decrypte, mais comment le
conserver decrypté dans mon logiciel de mail le plus somplement possible. et
en fait automatiser le decryptage automatiquement quand je recois un mail
crypté avec ma cle publique

merci

J'ai pgp 8.0.3 et outlook express

4 réponses

Cornelia Schneider
"Alain Terieur" wrote in
news:47d6c49e$0$906$:

Quand je recois un mail crypte par pgp, je le decrypte, mais comment
le conserver decrypt‚ dans mon logiciel de mail le plus somplement
possible. et en fait automatiser le decryptage automatiquement quand
je recois un mail crypt‚ avec ma cle publique

GPGrelay : <http://sites.inka.de/tesla/gpgrelay.html>

Ca marche très bien avec GnuPG, c'est à essayer avec PGP.

Cornelia

--
Be out and be proud - today is the first day of the rest of your life
Support Transgenre Strasbourg : http://www.sts67.org
BoW : http://www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452, 659C 2B9F 7FD5 5C25 8C30 E723 4423 F8B8 83FF 7452

Anthony Gelibert
On 2008-03-11 19:11:32 +0100, Cornelia Schneider said:

"Alain Terieur" wrote in
news:47d6c49e$0$906$:

Quand je recois un mail crypte par pgp, je le decrypte, mais comment
le conserver decrypt‚ dans mon logiciel de mail le plus somplement
possible. et en fait automatiser le decryptage automatiquement quand
je recois un mail crypt‚ avec ma cle publique

Moi j'aurais plutôt envie de dire que sa dépends clairement du logiciel
de mail que tu utilise, en effet pour Mail, Eudora, Thunderbird
(peut-être le lecteur de microsoft aussi je sais pas) tu as des plugins
qui permettent de gérer ca très simplement.

Donc il faudrait tout d'abord que tu nous précise ton client de messagerie...
En esperant avoir apporter ma pierre a l'édifice...

Anthony Gelibert

Arol
Le Wed, 12 Mar 2008 09:42:20 +0100, Anthony Gelibert a écrit:

Donc il faudrait tout d'abord que tu nous précise ton client de messagerie...
En esperant avoir apporter ma pierre a l'édifice...

Il l'a précisé :
"J'ai pgp 8.0.3 et outlook express "

Anthony Gelibert
On 2008-03-12 09:53:55 +0100, Arol said:

Le Wed, 12 Mar 2008 09:42:20 +0100, Anthony Gelibert a écrit:

Donc il faudrait tout d'abord que tu nous précise ton client de messagerie...
En esperant avoir apporter ma pierre a l'édifice...

Il l'a précisé :
"J'ai pgp 8.0.3 et outlook express "

Oooops... J'avasi pas vu désolé...
A priori, il y a ça :
http://winpt.cityofcambridge.net/gpgoedoc.html
ou là :
http://openpgp.vie-privee.org/gnupg-win.htm