crypter un dossier sous windows

4 réponses
Smaphi
bonjour,
quelle est le meilleur moyen ( le plus simple, pas forcement le moins
cassable) pour crypter un dossier sous w2k ?

4 réponses

Fred
Smaphi wrote:
bonjour,
quelle est le meilleur moyen ( le plus simple, pas forcement le moins
cassable) pour crypter un dossier sous w2k ?

Le plus simple ??? clic-droit/properties/advanced/encrypt. Tu avais

besoin de poser la question ?

--
Frédéric

Vincent Schmid
Fred wrote:

Smaphi wrote:

bonjour,
quelle est le meilleur moyen ( le plus simple, pas forcement le moins
cassable) pour crypter un dossier sous w2k ?

Le plus simple ??? clic-droit/properties/advanced/encrypt. Tu avais

besoin de poser la question ?

C'est bien le plus simple, mais c'est aussi un moyen très dangereux, je
crois... Soyez sûr d'avoir compris comment récupérer les données si vous
devez réinstaller Windows...

Vincent

Fred
Vincent Schmid wrote:

Fred wrote:

Smaphi wrote:

bonjour,
quelle est le meilleur moyen ( le plus simple, pas forcement le moins
cassable) pour crypter un dossier sous w2k ?
Le plus simple ??? clic-droit/properties/advanced/encrypt. Tu avais

besoin de poser la question ?
C'est bien le plus simple, mais c'est aussi un moyen très dangereux, je

crois... Soyez sûr d'avoir compris comment récupérer les données si vous
devez réinstaller Windows...

Il a demande' "moyen le plus simple" pas le plus sur ou le plus
efficace... Il faut savoir ce qu'on veut, la question etant ce qu'elle
etait...

Vincent

--
Frédéric

Vincent Schmid

Il a demande' "moyen le plus simple" pas le plus sur ou le plus
efficace... Il faut savoir ce qu'on veut, la question etant ce qu'elle
etait...

C'est juste, mais je me devais de porter secours à personne en danger ;-)

Vincent