cryptographie à l'aide de courbes elliptiques d'opnessl.

Aucune réponse
chrystelle
Bonjour à tous!

je travail sur un projet portant sur la cryptographie. En fait je dois utiliser les algorithmes de courbes elliptiques provenant d'openssl pour la distribution de clés de cryptage multicast. Pour cela, j'utilise le logiciel OPNET.

J'aimerais savoir si qqun pourrais m'aider. Je voudrais utiliser le protocole ECDSA pour la génération et la vérification des signatures. Mais je ne sais pas comment générer les clés avec ce protocole.

Sinon comment pourrais-je faire juste en utilsant les courbes elliptiques pour la génération des clés, le chiffrement et le déchiffrement?

J'espére que vous avez compri ma question!

Merci d'avance

Réponses