Crystal : Générer un état en mode Paysage

faridBouja
Bjr,
J'édite un état avec crystal report et j'aimerai l'éditer en mode paysage.
merci d'avance

Zoury
Salut Farid!

si je me souviens bien...

1. Clique-Droit sur le rapport
2. Clique sur l'option de Mise en Page (je ne sais pas le nom exact en
français.. en anglais il s'agit de Page Setup je crois)

Tu pourras modifier l'orientation du rapport depuis cette boite de dialogue.

--
Cordialement
Yanick

"faridBouja" a écrit dans le message
de news:
Bjr,
J'édite un état avec crystal report et j'aimerai l'éditer en mode paysage.
merci d'avance

faridBouja
Salut Zoury,
merci pour ta réponse. c'est bien ca, J'ajoute juste :
1. Clique-Droit sur le rapport
2. Clique sur l'option de Mise en Page (le nom est : Designer)
3. clic sur PrinterSetup
4. Activer Landscape au lieu de Portrait

Zoury
hehe! j'étais pas loin! ;O)
merci pour la précision.

--

"Zoury" a écrit :

> [...]
> français.. en anglais il s'agit de Page Setup je crois)
>
> Tu pourras modifier l'orientation du rapport depuis cette boite de

message