Crystal report avec vb.net

aitoz
Bonjour a tous,

j'ai récupérer un tutoriel sur developpez.com sur la création d'un état
crystal report sous vb.net.
Il est tres simple et bien fait.
Mais il n'explique pas dedans comment baser un état crytal sous un DataSet
dynamique.
En effet, j'implémente un DataSet par programmation et du coup je n'ai plus
de support dans l'interface de developpement pour designer mon état.
Parce que dans crytal report il suffit que je designe mon ADO.NET DataSet
pour n'avoir (en gros) qu'a disposer mes champs sur la page. Mais si mon
dataSet est créé qu'au moment de l'exécution du programme, comment je fais
alors pour le designer et disposer mes champs ?

merci

aitoz
Je crois que j'ai trouvé !
Je créé un DataSet de toute pièce avec les éléments dans l'interface
graphique Visual studio et ensuite je n'aurai plus qu'a remplir par
programme le dataset et a designer mon report !

Normalement ca devrait fonctionner.

Ouf, et une épine de moins !

merci