Crystal report et requête avec paramètres

David Bouchard
Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour monter un rapport(.rpt) avec un
requête qui demande des paramètres d'entrée en Access. Autrement dit, j'ai
une requête qui possède des paramètres qui ne font pas partie d'une table
qui me serve seulement pour filtrer les résultats. J'utilisait ceci pour
passer ma valeur à ma requête

DataAdapter.SelectCommand.Parameters.Add("@Min_Date",
OleDb.OleDbType.Date).Value = CDate("1 janvier 2005")
En faite, mon gros problème est que je ne peux pu éditer l'apparence de mon
rapport depuis que j'ai ces paramètres. En faite, je n'ai tout simplement pu
accès à cette requête via l'explorateur. S'il existait une façon d'éditer un
rapport via une requêtes qui existe seulement dans mon code, ça serait
encore mieux. Autrement dit, peut-on faire example, une requête comme ceci

"Select Nom, Prénom from Tbl_Personnes"

Et créer un rapport qui va acceuillir les résultats de cette requête.

Merci beaucoup, je continue à chercher mais de l'aide serait très apprécié

David

Etudiant
non mais tu peux faire
monreport.SelectionRecordFormula = "{Nom} = " & chr(34) & TonNom & chr(34)
David Bouchard
Merci, ca fonctionne très bien

David

el$