Crystal Report - Langue

Annie
Je voudrais avec du code Vb.Net 2005 changer les champs textes dans un
rapport de Crystal Report pour afficher différentes langues selon la langue
choisit par l'utilisateur à l'ouverture du logiciel.

Est-ce que cela peut se faire avec du code directement dans le rapport ou
créer un rapport plusieurs fois selon le nombre de langues. Ex.: 3 langues =
3 rapports ????

Comment puis-je avoir un lien avec un champ texte dans un rapport Crystal
Report avec du code VB.Net ?

Merci de vos réponses!

Patrice
Pas avec Crystal mais avec Reporting Services j'ai mis une fonction pour
alimenter mes libellés plutôt que des chaines en dur. La fonction retourne
le libellé approprié en fonction de la langue demandée.... Un principe
analogue ou identique peut peut-être être utilisé...

--
Patrice

"Annie" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
> [...]

> 3 rapports ????

Comment puis-je avoir un lien avec un champ texte dans un rapport Crystal

Annie
Reporting Services est utilisé par SQL ?

"Patrice" wrote:

Pas avec Crystal mais avec Reporting Services j'ai mis une fonction pour
alimenter mes libells plutt que des chaines en dur. La fonction retourne
le libell appropri en fonction de la langue demande.... Un principe
analogue ou identique peut peut-tre tre utilis...

--
Patrice

"Annie" a crit dans le message de groupe
de discussion :