[CSA] Du cul dans "Thé ou café", entre autres

Le Papapapy
http://www.ddm.gouv.fr/actualites/depeches_afp/040423113532.bpqbb4wm.html
------------
Le CSA reproche à des chaînes d'ignorer les règles de protection des jeunes
PARIS, 23 avr (AFP) - 13h35 - Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a
écrit à plusieurs chaînes qui n'ont pas respecté les dispositions destinées
à protéger les jeunes téléspectateurs, a-t-il annoncé vendredi sur son site
internet.
Le CSA a écrit aux chaînes publiques France 2 et France 3 concernant des
séquences relatives à la pornographie.
Le conseil reproche également à TF1, France 2 et France 3 d'avoir
"sous-classifié" plusieurs émissions "au regard de la protection du jeune
public", a-t-il indiqué. Le CSA a aussi écrit à la chaîne thématique Téva en
raison de programmes "non-classifiés".
Le CSA reproche à France 2 d'avoir interviewé l'acteur Rocco Siffredi dans
l'émission "Thé ou café" du samedi 24 janvier à 7h00. Le conseil "a estimé
que la diffusion de cet entretien entre deux émissions destinées à la
jeunesse était contraire à la protection du jeune public" et que la
diffusion "à cet horaire" d'un reportage signalisé en catégorie III
(déconseillé aux moins de 12 ans) sur la carrière de l'acteur "ne respectait
pas le dispositif de la signalétique jeunesse".
Concernant France 3, le CSA a critiqué la diffusion, le samedi 6 décembre à
20h40, d'un reportage sur le salon de l'érotisme "réservé aux adultes". Le
conseil a aussi critiqué le passage, à 22h45, dans l'émission "On ne peut
pas plaire à tout le monde" du 18 janvier d'"extraits de films
pornographiques sans qu'apparaisse la mention de leur interdiction aux moins
de 18 ans".
Concernant les problèmes de classification, le CSA a notamment épinglé la
diffusion par TF1 d'une bande-annonce d'un film déconseillé aux moins de 12
ans comportant "plusieurs scènes de violence".
Parmi les émissions sous-classifiées figure aussi "Le Grand Zapping de
l'humour" de France 2, qui a diffusé le samedi 8 novembre à 19h14 des
"sketchs à connotation sexuelle très appuyée". Cette émission aurait dû
"faire l'objet d'une classification en catégorie II (déconseillé aux moins
de 10 ans) et être diffusée à une heure plus tardive", a expliqué le CSA.
Autre exemple de séquences jugées "sous-classifiées": un reportage
présentant l'agression subie par un avocat de Los Angeles qui a été diffusé
le 1er novembre dans le "19/20" de France 3 et dans le journal de 20h00 de
TF1. Le CSA a estimé que "cette séquence, qui n'était justifiée par aucune
actualité spécifique, aurait dû faire l'objet d'un avertissement plus clair
à l'intention du jeune public".
Concernant la chaîne Téva, le CSA a relevé la diffusion, les 15 et 17
novembre, ainsi que le 9 février, de bandes-annonces des films "Le grand
frère" et "Les accusés", sans la mention "déconseillé aux moins de 12 ans"
et sans le pictogramme correspondant. "Cette même lacune a été constatée
dans les avant-programmes de la chaîne et contrevient aux stipulations de sa
convention", a indiqué le CSA.
------------

Le Papapapy.

Eric B
Z'ont encore pas oubliés d'être cons au CSA...
Dites, si on voulait réduire un peu les dépenses du service public (c'est à
la mode en ce moment), on pourrait pas commencer par remiser ces censeurs
d'opérette aux oubliettes ?
Si un jeune veut voir du cul en gros plan actuellement, il n'a qu'à allumer
son ordinateur et consulter son courrier... Alors épingler les sketchs "à
connotation sexuelle très appuyée", je rigole...
(enfin vu que c'est avec mes impôts, je rigole jaune, quand même).

EB
Cal
"Le Papapapy" a écrit dans le message de news:
40891ec4$0$17604$
[...]

C'est quand meme ca qui me fait le plus marrer.
Ah je la vois bien notre Catherine CEYLAC nationale, la langue pendante
devant l'étalon de service.
N'importe quoi ! Du porno dans thé ou café ! LOL

Cal
Pierre Cerf
Cal écrivait :

C'est quand meme ca qui me fait le plus marrer.
Ah je la vois bien notre Catherine CEYLAC nationale, la langue
pendante devant l'étalon de service.
N'importe quoi ! Du porno dans thé ou café ! LOL

"Monsieur Greef, expliquez nous pourquoi c'est drôle." ©

--
P.
Mr Borde.L
Ca va paaaaas,non,ca va paaaaaas....

"Pierre Cerf" a écrit dans le message de
Cal écrivait :

> [...]
> pendante devant l'étalon de service.
> N'importe quoi ! Du porno dans thé ou café ! LOL

"Monsieur Greef, expliquez nous pourquoi c'est drôle." ©

la lurkeuse
Pierre Cerf a écrit :

"Monsieur Greef, expliquez nous pourquoi c'est drôle." ©

Ceylac/Porno (lol de chez relol )
Benjamin FRANCOIS
Pierre Cerf s'est exprimé en ces termes:
"Monsieur Greef, expliquez nous pourquoi c'est drôle." ©

Avec un chapeau, a passe mieux p'tet.

--
<marcorp> le dernier kernel stable est toujours le 2.2.10
pas de 2.3.x de stable ??