Csat : comment obtenir une carte seule?

22 réponses
Jean Navrand
Bonjour,

Passionné de sat depuis de longues années, je possède plusieurs
récepteurs compatibles avec une carte Csat, pour avoir essayé.

Manque de chance, je n'en ai aucun 'Canal Ready'.

J'ai voulu m'abonner en carte seule, mon revendeur me demande une
facture prouvant que j'ai un recepteur 'Canal ready', faute de quoi je
ne peux avoir de carte.

Csat voudrait se blinder en cas d'incompatibilité ...

A ceux ici qui sont en carte seule, comment avez vous procédé?

2 réponses

1 2 3
guillaume
"Patrick V" a écrit dans le
message de news: 4f748f9a$0$19090$
Le 29/03/2012 15:17, guillaume a écrit :
il faut apprendre à lire !!!

Exact, mea culpa.

j'écrisen 1 :
j'ai cru voir une offre canal+ avec mini décodeur gratuit et prix spécial
pendant 6 mois (29.90 et 39.90 ensuite).
il faut passer en direct par canal.
IL S'AGIT D'UNE OFFRE CANAL+ PAR SATELLITE avec mini décodeur gratuit et
prix spécial
pendant 6 mois (29.90 et 39.90 ensuite).

Rien de tel sur leur site... Le décodeur gratuit, ça doit être comme la
réduction, temporaire.

c'était un mini démo offert avec l'option carte seule (l'offre était valable
jusqu'au 27/03 mais ne semble pas avoir été reconduite).
par contre, en ce qui concerne la TNT, le module est toujours proposé
gratuitement aux nouveaux clients.
C224S
Wow ...

Bonjour le niveau des discussions.

Certains postent sur un media ultra confidentiel comme les newsgroups,
et n'ont pas la présence d'esprit d'aller voir sur le site web officiel
....

Le site est limpide. Si tu veux une carte seule, tu t'engages pour un
an, si tu ne reçois pas, c'est ton souci.

C'est le bureau des pleurs, ici ?
1 2 3