CSAT

2 réponses
Stephane
J'ai les chaines csat en clair en ce moment

suis ex-abonné c+ par sat (fin le 31/12/07 !)

csat veut il me retenir??

merci

2 réponses

Thierry VIGNAUD
On Tue, 1 Jan 2008 18:11:58 +0100, "Stephane"
wrote:

J'ai les chaines csat en clair en ce moment

Toutes ?

Sinon voir mon message précédent (concernant 11 nouvelles chaînes diffusées en
clair par Canalsat et qui sont "par hasard" aussi diffusées en clair en mode
TNT), mais cela en représente une "broutille" par rapport à la totalité des
chaînes du bouquet Canalsat.

En tout cas chez moi tout le bouquet Canalsat n'est pas en clair sur un démo
free to air (sans lecteur de carte à puce).

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Stephane
pas toutes certes mais toutes les sport et cinés...

pour les chaines TNTSAT, penses tu que a va etre eternel? (lol)

Slts

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Tue, 1 Jan 2008 18:11:58 +0100, "Stephane"
wrote:

J'ai les chaines csat en clair en ce moment

Toutes ?

Sinon voir mon message précédent (concernant 11 nouvelles chaînes
diffusées en
clair par Canalsat et qui sont "par hasard" aussi diffusées en clair en
mode
TNT), mais cela en représente une "broutille" par rapport à la totalité
des
chaînes du bouquet Canalsat.

En tout cas chez moi tout le bouquet Canalsat n'est pas en clair sur un
démo
free to air (sans lecteur de carte à puce).

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud