csat menace

9 réponses
Stephane
bsr
j'etais abonne carte seule chez canalsat et mon abo a fini en dec 07
depuis, j'ai recu 2 ou 3 lettres pour demander de restituer la carte

hier, une lettre huissier...

que dois je faire?

9 réponses

Philippe
Stephane a écrit :
bsr
j'etais abonne carte seule chez canalsat et mon abo a fini en dec 07
depuis, j'ai recu 2 ou 3 lettres pour demander de restituer la carte

hier, une lettre huissier...

que dois je faire?

renvoyer la carte, si c'est ce qu'ils veulent, non ?
cartomi
Le 17/04/2008, Stephane a supposé :

hier, une lettre huissier...

non, pas une lettre d'huissier : une lettre de la celebre Intrum
Justicia probablement...
chercher avec ce nom sur google et/ou les archives de ce groupe.
c'est la version moderne du morceau de sparadrap du capitaine Haddock.

--
amicalement !
matthieu
cartomi a écrit :
Le 17/04/2008, Stephane a supposé :

hier, une lettre huissier...

non, pas une lettre d'huissier : une lettre de la celebre Intrum
Justicia probablement...
chercher avec ce nom sur google et/ou les archives de ce groupe.
c'est la version moderne du morceau de sparadrap du capitaine Haddock.

oui, un chanceu qui n'aura pas à chercher de papiers pour allumer son
barbecue tout au long de l'été
cartomi
Il se trouve que Stephane a formulé :
bsr
j'etais abonne carte seule chez canalsat et mon abo a fini en dec 07
depuis, j'ai recu 2 ou 3 lettres pour demander de restituer la carte

hier, une lettre huissier...

que dois je faire?

bin, sans rire : vous voulez avoir la paix (et encore c'est meme pas
ûr...), vous la retournez en LRAR (surtout pas en lettre simple..)ou
chez le détaillant canal du coin (gardez bien le recu...)
vous etes curieux : vous la conservez, et vous aller recevoir une
inressionnante collection de courriers menacants, mais sans aucune
valeur

--
amicalement !
Dr John
Stephane a émis l'idée suivante :
bsr
j'etais abonne carte seule chez canalsat et mon abo a fini en dec 07
depuis, j'ai recu 2 ou 3 lettres pour demander de restituer la carte

hier, une lettre huissier...

que dois je faire?

Et ton chien l'a bouffé ? Toutes mes condoléances.
bus.error
Stephane a écrit :
bsr
j'etais abonne carte seule chez canalsat et mon abo a fini en dec 07
depuis, j'ai recu 2 ou 3 lettres pour demander de restituer la carte

hier, une lettre huissier...

que dois je faire?

Allez, hop, hop, hop, en tôle !!! ;-)

C'est une mise en demeure non ?
Plus que quinze jours pour là retrouver !

Bon, c'est à ce moment là qu'on lit les Conditions Générales d'Abonnement.

Article 9: Restitutions des matériels
...Bla, Bla et rebla
Sauf preuve de restitution (CRM), tu autorises que soit prélevé sur ton
compte ....Roulement de tambour....

30 € pour la carte à mémoire + perte du dépôt de garantie (s'il y a).

Le jour ou j'ai voulu rendre mon décodeur, je me pointe chez le distri.
il me dit qu'il faut remplir un CRM (Certificat de Restitution du
Matériel) que lui valide si tu rends tout o.k.
- Je dis d'accord on le rempli !
- lui: Vous en avez un ?
- moi: non et vous ?
- Nous non, il faut les demander par écrit à Canal...

C'est pas bien ficelé ça pour éviter les retours sur un coup de sang ?

--
bus.error
Alf
"Stephane" a écrit dans le message de news:
sGONj.5488$
| bsr
| j'etais abonne carte seule chez canalsat et mon abo a fini en dec 07
| depuis, j'ai recu 2 ou 3 lettres pour demander de restituer la carte
| hier, une lettre huissier...
| que dois je faire?

Bonjour,
je suis sans doute à coté de la plaque, mais pourquoi ne pas simplement
rendre la carte ?
A+
Aurélien
bus.error wrote:
Le jour ou j'ai voulu rendre mon décodeur, je me pointe chez le
distri. il me dit qu'il faut remplir un CRM (Certificat de
Restitution du Matériel) que lui valide si tu rends tout o.k.
- Je dis d'accord on le rempli !
- lui: Vous en avez un ?
- moi: non et vous ?
- Nous non, il faut les demander par écrit à Canal...

mauvais distributeur => changer de distributeur

C'est pas bien ficelé ça pour éviter les retours sur un coup de sang ?

je dirais plutôt que ça lui évite d'assurer les retours ...encore un qui
préfère vendre

@+
Aurélien
pascal mochel
moi j'ai retourné la carte sous enveloppe préaffanchi
et bien sur que j'ai quand même reçu le courrier de leur boite de
recouvrement

je leur ai demandé de fournir la prochaine fois une enveloppe avec suivi ,
comme ca s'il la perde ils me feront plus ch@@@er avec leur courrier de
relance

a voir si ca suffirat

a+
"cartomi" <cartomi chez free @> a écrit dans le message de
news:
Il se trouve que Stephane a formulé :
bsr
j'etais abonne carte seule chez canalsat et mon abo a fini en dec 07
depuis, j'ai recu 2 ou 3 lettres pour demander de restituer la carte

hier, une lettre huissier...

que dois je faire?

bin, sans rire : vous voulez avoir la paix (et encore c'est meme pas
ûr...), vous la retournez en LRAR (surtout pas en lettre simple..)ou chez
le détaillant canal du coin (gardez bien le recu...)
vous etes curieux : vous la conservez, et vous aller recevoir une
inressionnante collection de courriers menacants, mais sans aucune valeur

--
amicalement !