Csat : option enregistrement

3 réponses
Rick Icky
Bonjour,

Je débarque un peu sans doute, mais je viens de découvrir que le
recepteur 'cube' de CanalSat permet l'enregistrement.

Après recherches, il s'avère que pour la lecture il faut avoir souscrit
l'option payante. Une fois souscrite, il est à noter que l'exportation
des enregistrements n'est pas permise.

Voilà une initiative à saluer, il est clair que cela va compliquer la
vie de ceux qui voudraient mettre les videos sur des sites genre
megaupload.

C'est ma compréhension du modèle, pour ceux qui ont souscrit, est-ce
bien comme cela que ça se passe?

Merci.

3 réponses

Baladin68
oui tu as bien compris.

"Rick Icky" a écrit dans le message de news:
4eb46325$0$3681$
Bonjour,

Je débarque un peu sans doute, mais je viens de découvrir que le recepteur
'cube' de CanalSat permet l'enregistrement.

Après recherches, il s'avère que pour la lecture il faut avoir souscrit
l'option payante. Une fois souscrite, il est à noter que l'exportation des
enregistrements n'est pas permise.

Voilà une initiative à saluer, il est clair que cela va compliquer la vie
de ceux qui voudraient mettre les videos sur des sites genre megaupload.

C'est ma compréhension du modèle, pour ceux qui ont souscrit, est-ce bien
comme cela que ça se passe?

Merci.

Thierry Houx
Le 04/11/2011 23:11, Rick Icky a écrit :
Bonjour,

Je débarque un peu sans doute, mais je viens de découvrir que le
recepteur 'cube' de CanalSat permet l'enregistrement.

L'acquisition d'un récepteur TNTSAT permettant l'enregistrement permet
d'éviter la location et le paiement de cette option: Il sera vite
rentabilisé.

Après recherches, il s'avère que pour la lecture il faut avoir souscrit
l'option payante. Une fois souscrite, il est à noter que l'exportation
des enregistrements n'est pas permise.

Voilà une initiative à saluer, il est clair que cela va compliquer la
vie de ceux qui voudraient mettre les videos sur des sites genre
megaupload.

Ca ne complique rien du tout, les films y sont mis bien avant la
diffusion sur canal, et souvent en 1080p, donc de bien meilleure qualité
qu'en télédiffusion.
Pour ma part, quand j'aime un film, le BluRay apparaît rapidement chez moi.

C'est ma compréhension du modèle, pour ceux qui ont souscrit, est-ce
bien comme cela que ça se passe?

Merci.

Oui, tu as bien compris, mais prends en considération ce que je t'ai dis
plus haut.

--
Thierry Houx ()
Tourisme en Haute-Normandie, informatique libre et généalogie:
http://thierry.houx.free.fr/index.html
Webmestre du site http://www.geneacaux.org/ membre CGPCSM N°72-2576
Rick Icky
Thierry Houx vient de nous annoncer :
Le 04/11/2011 23:11, Rick Icky a écrit :
Bonjour,

Je débarque un peu sans doute, mais je viens de découvrir que le
recepteur 'cube' de CanalSat permet l'enregistrement.

L'acquisition d'un récepteur TNTSAT permettant l'enregistrement permet
d'éviter la location et le paiement de cette option: Il sera vite
rentabilisé.

Après recherches, il s'avère que pour la lecture il faut avoir souscrit
l'option payante. Une fois souscrite, il est à noter que l'exportation
des enregistrements n'est pas permise.

Voilà une initiative à saluer, il est clair que cela va compliquer la
vie de ceux qui voudraient mettre les videos sur des sites genre
megaupload.

Ca ne complique rien du tout, les films y sont mis bien avant la diffusion
sur canal, et souvent en 1080p, donc de bien meilleure qualité qu'en
télédiffusion.
Pour ma part, quand j'aime un film, le BluRay apparaît rapidement chez moi.

C'est ma compréhension du modèle, pour ceux qui ont souscrit, est-ce
bien comme cela que ça se passe?

Merci.

Oui, tu as bien compris, mais prends en considération ce que je t'ai dis plus
haut.

Merci à vous deux.

Effectivement, j'ai un peu zappé le fait qu'il restait possible de
dumper des DVD.