csc +namespace

LR
Salut,

Admettons que j'ai un fichier test1.cs et test2.cs.

test1.cs contient le code source d'une classe qui se trouve dans le
namespace test.test1.

test2.cs contient le code source d'une classe qui se trouve dans le
namespace test.test2.

test1.cs contient une référence (using test.test2) au namespace test2.

Quelle est la commande csc pour compiler test1.cs sans obtenir d'erreur "The
type or namespace name 'test2' does not exist" ?

Merci d'avance
Lilian

Zazar
Bonjour,

[...]

Il faut soit que vous compiliez les 2 fichiers en même temps dans le même
assembly, soit que vous compiliez d'abord test2.cs dans une bibliothèque de
classes puis que vous fassiez réfèrence à celle-ci lors de la compilation de
test1.cs

Dans le premier cas ça donnerait (en supposant que Test1.cs et test2.cs
soient dans le même dossier)
csc /out:myexe.exe *.cs
ou encore :
csc /out:myexe.exe Test1.cs Test2.cs

Dans le deuxième :
csc /out:test2.dll /t:library Test2.cs
suivi de :
csc /out:myexe.exe Test1.cs /reference:test2.dll

--
Zazar