cscript.exe

1 réponse
Philippe GUERIN
Bonjour,

à la fermeture de XP, j'ai souvent ce message:
cscript.exe: L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement
Une recherche sur le site MS et avec Google ne m'a guère apporté... les
pages renvoyées par Google sont peu précises pour le néophyte que je suis:
en bref, je conclue que c'est un truc windows, et ailleurs que ça peut être
un malware.
Votre avis sur la chose et sur le moyen de ne plus avoir cette erreur ?

D'avance merci

--
Amicalement

--
---
Philippe GUERIN
filg@NoSpam-laposte.net
Adresse invalide: Supprimez "NoSpam-"

Faîtes que votre rêve dévore votre vie plutôt
que de laisser votre vie dévorer votre rêve...

1 réponse

Philippe GUERIN
"Philippe GUERIN" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
......

pages renvoyées par Google sont peu précises pour le néophyte que je suis:

pardon, elles sont précises mais pas claires pour moi car je pige pas
tout... Lol...

--
Amicalement

--
---
Philippe GUERIN

Adresse invalide: Supprimez "NoSpam-"

Faîtes que votre rêve dévore votre vie plutôt
que de laisser votre vie dévorer votre rêve...