[CSD] Bruno Wolkowitch est ridicule

Le
Pierre Cerf
Franchement, avec un bouc comme celui qu'il arbore ce soir, on met un
sac sur la tête.

Enfin amha.

--
P.
pascale
Pierre Cerf wrote:
Franchement, avec un bouc comme celui qu'il arbore ce soir, on met un
sac sur la tête.

Enfin amha.

ok le bouc c'est très très moyen et le sac sur la tete pourquoi pas
mais avec une fente au niveau de la bouche pour que je puisse entendre
le doux son de sa voix afin que je m'endorme en douceur, mais ce mégalo
de Delarue ne lui laisses jamais la parole à moins qu'il n'ait rien à
dire mais non ça c'est pas possible.
il faut qu'il parle!!!
Xirp
Le #8383371
pascale

Il était là pour quoi ?

--
Xirp
Le #8383361

Il était là pour quoi ?

Pour toi, mais tu n'es hélas pas venu...