CSM

MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo,fr.rec.photo.numerique,fr.rec.photo.pratique
Message suivi sur fr.rec.photo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.numerique

Ave...

Soit Mon Nikon D60...
Soit le menu "configuration"...
Soit le sous-menu "CSM/Config", réglé sur "complet"...

Normalement, il devrait y avoir affiché une liste de 13 sous-menus,
tels que "affichage image", "correction flash", "assistance AF"...et
autres "mémorisation AE" ou "délai d'extinction"...

Or Je ne vois nulle part ces possibilités, dites donc !...
Sûrement un truc qui M'échappe, forcément...
D'autant que J'y ai eu il fut un temps accès !...Oublié !...
Ça va faire une bonne heure que Je sèche lamentablement, là...

Alors...Si une bonne âme de passage par ici...

Que de mercis elle aurait droit...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Jean-Pierre B
Il se trouve que MELMOTH a formulé :
[...]

Bonsoir,
Je suis en canon malheureusement, par contre sur ce dernier lorsque
l'on est en mode resultat, les menus accessibles sont terriblements
réduit put-être faut il voir là la solution aussi pour Nikon
Amicalement A+

--
http://berjp.free.fr
http://argenteuilsport.free.fr

Jean-Pierre B
MELMOTH a exposé le 15/04/2008 :
[...]

Pour nikon je ne peux pas dire, mais sur mes canon 350d 20D si je suis
en mode resultat, je n'ais pas acces à tous les menus.
Il faut passer en mode TV AV Auto et manuel pour avoir droit à tout le
menu.
Je suppose que les fabricants partent du principe que si l'on se met en
mode resultat est que l'on ne maitrise pas tout et qu'il vaut mieux
eviter de laisser l'acces à certains menus.
Amicalement
Jean-Pierre

--
http://berjp.free.fr