[CSOJ] Trop forte Frigide ce soir

18 réponses
Dick
C'était bien elle la meilleure...
Quand la télé ne parle que des cathos pour les attaquer sur la
pédophilie, ça fait un peu rengaine obssesionnelle, à se demander si
elle attaquerait aussi violemment d'autres religions, et pour quels
motifs sous-jaçents...
En même temps la télévision diffuse toujours le jour du seigneur, ce
qui ennerve toujours certains, mais c'est le paradoxe de la télé.
Pour faire court disons que la télé compte plus de bouffeurs de curés
que de catholiques fervents.

8 réponses

1 2
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Dick" :

<> Comme on dit dans ma famille, mieux vaut une bonne petite travailleuse
qu'une grosse feignante!

T'es placé pour le savoir, hein, Dick ?

En privé on l'appelle small dick ;)

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

En privé on l'appelle small dick ;)

Small but worker Dick.

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

En privé on l'appelle small dick ;)

Small but worker Dick.

Comme on dit dans les porns sur le net : "size matters" ;)

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :
En privé on l'appelle small dick ;)

Small but worker Dick.

Comme on dit dans les porns sur le net : "size matters" ;)

J'en avais une que je trouvais bonne mais j'allais pas me relever :
Smoby Dick.

--
Stephane Legras-Decussy
Le 18/03/2010 20:37, Dick a écrit :

Comme on dit dans ma famille, mieux vaut une bonne petite travailleuse
qu'une grosse feignante!

chez moi on dit mieux vaut une grosse travailleuse
qu'une petite feignante...
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :
En privé on l'appelle small dick ;)

Small but worker Dick.

Comme on dit dans les porns sur le net : "size matters" ;)

J'en avais une que je trouvais bonne mais j'allais pas me relever :
Smoby Dick.

Ou pour citer le nom d'un chanteur célèbre torturé par le fils De
Caunes : Bite Rivières ;)

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 18/03/2010 20:37, Dick a écrit :

Comme on dit dans ma famille, mieux vaut une bonne petite travailleuse
qu'une grosse feignante!

chez moi on dit mieux vaut une grosse travailleuse
qu'une petite feignante...

Les courageuses femmes de paysans ont souvent un certain embonpoint.

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Ou pour citer le nom d'un chanteur célèbre torturé par le fils De
Caunes : Bite Rivières ;)

Une anecdote : un jour, j'avais rencontré à l'étranger un Hollandais qui
s'appelait Dick et je lui avais raconté que chez nous, c'était les
chiens qu'on appelait ainsi. Il m'avait répondu : "chez nous, on les
appelle Jaap" (Jacques).

--
1 2