csrss.exe ???

Le
Speznaz
Bonjour, qq'un peut il me dire quel est ce processus ??? est il normal =
ou c'est encore une que j'aurais pu attraper sur le net ???
Hello *Speznaz* !
Bonjour, qq'un peut il me dire quel est ce processus ??? est il normal ou
c'est encore une ...... que j'aurais pu attraper sur le net ??? Merci

Pour simplifier je dirais que c'est le service des services.
Pour en savoir plus faites une recherche google (Comme le dictionnaire
c'est un ami!)

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :