CSS : balise titre (h1) ? personnaliser

yydd
Bonjour,

Je voudrais, dans une feuille de style CSS, personnaliser la balise titre (H1) en ins?rant un [b]soulignement[/b] en gif (une image quoi).
Merci d'avance.

Luc Laurent
comprends pas

--
Luc Laurent
http://www.web-designer.be

"yydd" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je voudrais, dans une feuille de style CSS, personnaliser la balise titre

(H1) en ins?rant un [b]soulignement[/b] en gif (une image quoi).
Merci d'avance.

Eric
http://ericfederici.free.fr
[...]

hum, effectivement c'est pas très clair...

Eric
http://ericfederici.free.fr
paritel
bonjour,

si tu veux utiliser un simple soulignement tu peux d?clarer ds ta feuille de style

h1 {text-decoration: underline}

pas besoin d'image

bernard