[CSS] boites flottantes et h1, h2...

*oo*
Bonjour à tous (et bonne année !)

Voilà mon petit soucis (mais bien agaçant quand même) :

1- Je fais flotter un <p> à gauche dans un <div>.
2- <p> est immédiatement suivi d'un <h1>
3- j'applique un background à mon <h1> : une petite image qui s'interprète
comme comme une puce, donc mon <h1> subit un padding-left pour laisser voir
ma merveille...

Et là boum ! Le <h1> passe DERRIERE mon <p> en "float: left", la puce est
renvoyée au bord gauche du conteneur et le texte à droite du bloc en
float...

J'ai toujours eu ce problème et je ne parvient pas à le résoudre. Et là j'ai
vraiment besoin d'utiliser cette méthode. Pas question que je bricole sur ce
projet... :(

Un chtit coup de main pliz ?

Merci d'avance.

ZzF

PS : veuillez encore m'excuser pour le parasite de la dernière fois... mais
ma demande tiens toujours... :)

Olivier Miakinen
Le 16/01/2005 13:45, Thibaut Allender répondait à Pierre Goiffon :
Je prends le relai, pour une fois, de Thibault

je vois que ma réputation de chasseur de goret n'est plus à faire :))

Et moi, alors ? Pierre ? Et moi ?

[ suivi positionné à tout hasard, car je suis drôlement hors charte ]