[CSS] Dreamweaver : vérifier la prise en charge par le navigateur

pascal
Bonjour,

J'ai testé en démo dreamweaver mx 2004 et le seul truc intéressant que
j'ai trouvé c'est la possibilité de tester la prise en charge par le
navigateur de la feuille de style. Mais bon acheter dreamweaver pour
cette unique fonction ça fait un peu cher...

Existe-t-il d'autres logiciels qui proposent une fonction similaire ? Ou
alors existe-t-il un "dictionnaire" qui recense les bugs css par
navigateur (j'ai trouvé plein de pages avec google mais rien de vraiment
satisfaisant).

Merci,

--
Pascal

Thibaut Allender
on 21/07/2004 14:52, Marc Collin wrote :

vue que tu sais pas lire petit crotté

<mode type="c'est quoi ce bordel ?">

mais qu'est ce qu'il est penible celui-la...

apres nous avoir bassiné pendant des jours avec son site laboiteaprog et
n'avoir fait aucun effort pour lire les reponses qui lui etaient
apportées, sans oublier le superbe episode sur fr.comp.lang.php, ce
"mardeux" (c'est quoi ca qu'on dit dans ta foret non ?) se permet de
venir donner des lecons.

prends en qq unes de savoir vivre avant de la ramener ici

</mode>

@+ petit fustré mal baisé

"c'est celui qui le dit qu'il l'est"

PS : inutile de repondre, la "boiteaprog" est definitivement classée
"boiteacon" et va alimenter mon device preféré, le bien nommé /dev/null

--
thibaut allender | freelance | web|system developer|designer
+32 496 26 75 76 | http://capsule.org *new version*
laurent prevosto
Marc Collin wrote:

(...)

vue que tu sais pas lire petit crotté

il voulait un outils pour savoir ce qui est compatible niveau css pour
un navigateur, donc au lieu de codé spécifiquement
je lui ai suggéré d'utiliser les standard w3c

Tu voulais dire "d'utilisé" non ?

lp
Le Fou
Marc Collin a écrit

> Il faut nous expliquer votre réponse, c'est assez incompréhensible vu la
> demande initiale ?

apprend à lire

Déjà apprends à écrire correctement si tu veux qu'on te lise.
Ouah l'aut' eh, il voudrait qu'on apprenne à lire son propre langage... ;-)

--
A'tchao

Le Fou
http://perso.club-internet.fr/ehiller/