CSS et bordures partagées

2 réponses
Michel
Bonsoir
J'ai créé un site (www.trial4x4.net) avec une bordure partagée
dans laquelle se trouve le menu (dans un tableau), je voudrais changer la
couleur du lien au passage de la souris (a:hover). Cela marche quand je mets
le link du fichier .CSS dans chacune des pages du site, mais ne marche pas
si je mets le lien uniquement dans la bordure partagée.
Y a t il une solution ? cela éviterait de reporter le link sur
toutes les pages.

Merci d'avance.

Michel

2 réponses

Louise
Bonjour,
Le problème vient du fait que la feuille de style s'inscrit dans la section
<head> du code. Lors de l'enregistrement, le contenu de la bordure
partagée est intégré dans chacune des pages Web du site, mais sa
section <head> n'est pas transférée.
Je ne vois pas d'autre solution que de lier toutes les pages avec la
feuille de style.

Bonne journée,
Louise

"Michel" a écrit dans le message de news:
43cec87d$0$3922$
Bonsoir
J'ai créé un site (www.trial4x4.net) avec une bordure partagée
dans laquelle se trouve le menu (dans un tableau), je voudrais changer la
couleur du lien au passage de la souris (a:hover). Cela marche quand je mets
le link du fichier .CSS dans chacune des pages du site, mais ne marche pas
si je mets le lien uniquement dans la bordure partagée.
Y a t il une solution ? cela éviterait de reporter le link sur
toutes les pages.

Merci d'avance.

Michel

Bonsoir,
Merci pour votre réponse qui confirme ce que je pensais. C'est
quand même dommage que l'on me puisse passer le CSS dans une bordure
partagée cela aurait été bien pratique.

Cordialement.
Michel

"Louise" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Le problème vient du fait que la feuille de style s'inscrit dans la
section
<head> du code. Lors de l'enregistrement, le contenu de la bordure
partagée est intégré dans chacune des pages Web du site, mais sa
section <head> n'est pas transférée.
Je ne vois pas d'autre solution que de lier toutes les pages avec la
feuille de style.

Bonne journée,
Louise

"Michel" a écrit dans le message de news:
43cec87d$0$3922$
Bonsoir
J'ai créé un site (www.trial4x4.net) avec une bordure
partagée
dans laquelle se trouve le menu (dans un tableau), je voudrais changer la
couleur du lien au passage de la souris (a:hover). Cela marche quand je
mets
le link du fichier .CSS dans chacune des pages du site, mais ne marche
pas
si je mets le lien uniquement dans la bordure partagée.
Y a t il une solution ? cela éviterait de reporter le link
sur
toutes les pages.

Merci d'avance.

Michel