CSS et event javascript

Thierry
Bonjour,

J'ai des "boites de dialogues" (div) qui on a peu pres le même look (CSS)
et comportement. Je voudrais asssigner des handler d'evenement
automatiquement a ces DIV sans avoir a le specifier a chaque fois
(onkeypress = ...)

Apparement c'est possible avec CSS3. C'est bien supporté par les
navigateurs courants ? (IE + Firefox)

O.L.
[...]

Non je ne pense pas, déjà IE a du mal a supporter complètement les CSS2
alors ...
Mais je peux me tromper, n'étant pas un geek des CSS ;)

--
Olivier Ligny
Créateur web free-lance / www.cyber-tamtam.net

ftc
[...]

Il faut oublier CSS3 pour l'instant.

Par contre, tu peux assigner une classe CSS commune à ces div et ensuite
faire une recherche sur les classes pour assigner des événements.

Ex:
function getElementsByClassName(oElm, strTagName, strClassName){
var arrElements = (strTagName == "*" && document.all)? document.all
: oElm.getElementsByTagName(strTagName);
var arrReturnElements = new Array();
strClassName = strClassName.replace(/-/g, "-");
var oRegExp = new RegExp("(^|s)" + strClassName + "(s|$)");
var oElement;
for(var i=0; i<arrElements.length; i++){
oElement = arrElements[i];
if(oRegExp.test(oElement.className)){
arrReturnElements.push(oElement);
}
}
return (arrReturnElements)
}

window.onload = function() {
var elts = getElementsByClassName( document, 'div', 'nom_classe' );
for( var i=0; i<elts.length; i++ ) {
elts[i].onkeypress = function() { ... }
}
}

Thierry
ftc wrote in news:4450b7c2$0$26729$:

[...]

J'ai une classe CSS commune, mais plutot que de changer la propriete de la
classe j'utilise une fonction ShowDlg pour rendre la visible donc je peux a
ce moment changer onkeypress.

Par contre la callback ne connait plus la variable "event". C'est pourtant
une variable globale, non ?

--
Cercher boulot informaticien sur Toulouse, Nantes et Bordeaux de
préférence.