[CSS] firefox ou pb de type mime

David Boulouart
Bonjour,

Si vous consultez cette page sous firefox, les CSS ne sont pas pris en
compte.
http://s3tiers.univ-lille2.fr/w3/new/index.htm

En local ca fonctionne.

Je présume un pb de définition de type mime sur le serveur.

Laurent Wacrenier
David Boulouart écrit:
Si vous consultez cette page sous firefox, les CSS ne sont pas pris en
compte.
http://s3tiers.univ-lille2.fr/w3/new/index.htm

Quelle feuille de style ? le truc marqué dans le <LINK rel="stylesheet">
est de l'application/x-pointplus

% lynx -mime_header http://s3tiers.univ-lille2.fr/w3/new/style_1.css

HTTP/1.1 200 OK
Server: Netscape-Enterprise/4.0
Date: Thu, 28 Oct 2004 10:04:32 GMT
Accept-ranges: bytes
Connection: close

En local ca fonctionne.

Je présume un pb de définition de type mime sur le serveur.

Voilà.
Pascal Chevrel
Le 28/10/2004 12:13, David Boulouart a ecrit :
[...]

Merci

Error: The stylesheet http://s3tiers.univ-lille2.fr/w3/new/style_1.css
was not loaded because its MIME type, "application/x-pointplus", is not
"text/css".
Source File: http://s3tiers.univ-lille2.fr/w3/new/index.htm
Line: 0

pascal
--
Pascal Chevrel - Mozilla Champion
FAQ Mozilla/Netscape en français : http://www.chevrel.org/fr/faq/
David Boulouart
> Error: The stylesheet http://s3tiers.univ-lille2.fr/w3/new/style_1.css
was not loaded because its MIME type, "application/x-pointplus", is not
> [...]

ok, et application/x-pointplus signifie quoi ?

Pascal Chevrel
Le 28/10/2004 13:04, David Boulouart a ecrit :
[...]

Ca veut dire que le serveur est mal configuré et associe les extensions
css au logiciel pointplus, un bug connu d'une version de Netscape Server.

pascal

--
Pascal Chevrel - Mozilla Champion
FAQ Mozilla/Netscape en français : http://www.chevrel.org/fr/faq/
Forums SOS online.net: http://forums.chevrelbureau.com/
Fabien LE LEZ
On Thu, 28 Oct 2004 10:16:43 +0000 (UTC), Laurent Wacrenier <lwa@
teaser . fr>:

Server: Netscape-Enterprise/4.0

Wow... je l'avais totalement oublié, celui-là. Netscape serveur est
toujours développé, ou c'est juste une vieille version qui traîne là ?

--
;-)
Pascal Chevrel
teaser . fr>:

Server: Netscape-Enterprise/4.0

Wow... je l'avais totalement oublié, celui-là. Netscape serveur est
toujours développé, ou c'est juste une vieille version qui traîne là ?

Mieux que ça, Redhat vient de racheter netscape enterprise pour le
passer à l'open source !!

http://www.redhat.com/about/presscenter/2004/press_neighbor.html

Pascal

--
Pascal Chevrel - Mozilla Champion
FAQ Mozilla/Netscape en français : http://www.chevrel.org/fr/faq/
Forums SOS online.net: http://forums.chevrelbureau.com/
Fabien LE LEZ
On Thu, 28 Oct 2004 14:17:23 +0200, Pascal Chevrel
:

Mieux que ça, Redhat vient de racheter netscape enterprise
http://www.redhat.com/about/presscenter/2004/press_neighbor.html

Euh... Il me semble que Redhat a acheté des solutions de sécurité, pas
vraiment le serveur web.

--
;-)
Pascal Chevrel
Le 28/10/2004 14:20, Fabien LE LEZ a ecrit :
[...]

Si si :
http://news.com.com//2100-7344_3-5388906.html
http://standblog.org/blog/2004/09/30/93113699-en-continuant-de-jouer-avec-le-cadavre
Pascal

--
Pascal Chevrel - Mozilla Champion
FAQ Mozilla/Netscape en français : http://www.chevrel.org/fr/faq/
Forums SOS online.net: http://forums.chevrelbureau.com/
Pierre Goiffon
"Fabien LE LEZ" a écrit dans le message de
Server: Netscape-Enterprise/4.0

Wow... je l'avais totalement oublié, celui-là. Netscape serveur est
toujours développé, ou c'est juste une vieille version qui traîne là ?

"Je connaissais une chanteuse qui a eu son petit succès dans les années 60
et qui est venu me demander : .... (...)"

Bref tout ça pour dire que le serveur Web de Netscape a réellement eu son
"petit succès", et a même servit de support à différents produits (Verity
par exemple si ma mémoire est bonne)
Thibaut Allender
On 28/10/2004 15:04, Pierre Goiffon wrote :
"Je connaissais une chanteuse qui a eu son petit succès dans les années 60
et qui est venu me demander : .... (...)"

aaaah ce cher Monsieur Manatane :)

--
thibaut allender | freelance | http://capsule.org