[CSS] heriter une valeur d'une propriete differente

2 réponses
Pascal
Bonjour,

Est-il possible d'assigner une valeur de propriété par héritage
d'une valeur d'une propriété différente ?

Un exemple pour exprimer un peu mieux ce que je voudrais faire :

body {background-color: blue;}

img {border-color: ***hérite de la couleur background-color de body***}

Merci,

--
Pascal

2 réponses

Bruno Patri
Le 02/05/2004 14:16, Bonjour, Pascal, tu nous a dit:

Est-il possible d'assigner une valeur de propriété par héritage
d'une valeur d'une propriété différente ?

Un exemple pour exprimer un peu mieux ce que je voudrais faire :

body {background-color: blue;}

img {border-color: ***hérite de la couleur background-color de body***}

Merci,

A ma connaissance non, d'autant que border-color n'est pas une
propriété héritée.

--
Bruno
Gg
Pascal wrote:

Est-il possible d'assigner une valeur de propriété par héritage
d'une valeur d'une propriété différente ?

Un exemple pour exprimer un peu mieux ce que je voudrais faire :

body {background-color: blue;}

img {border-color: ***hérite de la couleur background-color de body***}

Non, surtout que background-color et border-color n'ont rien à voir.

Tu peux faire par exemple :
body, img { background-color: blue; }

Et ensuite rajouter d'autres propriétés à img
img { border-color: blue; }

--
GéraLd : http://gerald.fauvelle.free.fr
| Photos : http://www.gg.free.fr
| myStats : Système de statistiques
| Version 1.0.8 - http://emcity.nexenservices.com/mystats