[CSS] image dans tableau (expert!)

herve
Bonjour,

J'ai un souci pour reproduire la charte d'un graphiste. Celle ci
comporte une texte encadré avec arrondi comportant une image de fond qui
est une photo (et non un fond reproductible).

C'est un tableau qui est généré par un script php, sur lequel je n'ai
pas la main. J'aurai aussi aimé que l'encadré recouvre à la fois le
titre et le contenu, mais là cela me parait mission impossible !!

Si vous avez déjà vu cela merci de votre aide
hervé

J'obtiens en HTML:
TITRE
</tbody></table>

CONTENU
</tbody></table>

herve
Bonjour,
Merci de toutes vos réponses.
J'ai essayé différentes pistes sans succès et je vais donc continuer à
.... bricoler.
J'ai oublié de dire que je connais les sites cités et que je suis un
fervent adepte des standards. Quand d'autres critères nous imposent un
choix de CMS non conforme et bien on fait avec, dans la limite de la
facture du client.
Bonne continuation.
Hervé