Css, images & Rollover

Christophe - Elite grafx SARL
Salut a tous,

Je veux faire des menus en images avec Rollover tout en CSS
Soucieux de l'accessibilité des menus, je voulais avoir vos avis sur la
methode que j'utilise. Je fais charger les 2 images l'une sur l'autre, mais
celle du dessus est en mode visibility: hidden et lorsque le visiteur passe
sa souris sur l'image, elle passe en visibility: visible

Est-ce une bonne methode ? Y a t'il d'autres moyens plus conventionnels ?

Christophe

Le Fou
Christophe - Elite grafx SARL a écrit

[...]

Y'a d'autres moyens, en effet :