[CSS] impression des 'float'

leloo10
Bonjour à tous,
J'ai un besoin urgent de trouver de quelle manière je dois construire ma CSS
media=print pour que les DIV en 'float:right ou left' soient rendu comme à
l'écran.
Bien entendu, je suis à la bourre et n'ai pas trop le temps de chercher...
quelques liens judicieux EN FRANCAIS me seraient bien utiles :)
Avec mes plus vifs remerciements
Leeloo

leloo10
Laurent Wacrenier a écrit dans le message :

> J'ai un besoin urgent de trouver de quelle manière je dois construire ma

CSS
> media=print pour que les DIV en 'float:right ou left' soient rendu comme

> l'écran.

Merci à vous 3, je regarde tout ça :)
Leeloo