CSS: Largeur des boîtes en pourcent

Sergio
Question :
Je veux faire 2 "boîtes" côtes à côtes de largeur égales.

J'y fait :
.boite {
float: left ;
width: 50% ;
}

Avec Internet Explorer, pas de problème. Avec Mozilla, dès que je mets
des marges intérieures, des bordures, il me met les boîtes l'une sous
l'autre.

Il semble que pour Mozilla, la taille de la "boîte" correspond à la
taille utile (taille du texte) et non la taille totale de la boîte. Si
on met des tailles absolues (en point, pixel etc.) on peut s'en tirer
assez facilement, mais avec des tailles relatives ?

Pour l'instant j'ai contourné le truc en ne mettant une largeur quer de
49%, mais ça fait tache :).

--
Serge http://leserged.online.fr/
Tout sur Windows : http://www.bellamyjc.org/ et http://www.ntfaqfr.com/

Fabrice Bonny
Le 27/09/2003 12:13, Sergio tapotait :

[...]

Réponse ici:
http://openweb.eu.org/articles/dimensions_boites_css/

--
Fabrice Bonny - http://openweb.eu.org/

Internet? http://www.mozilla.org/ Développement? http://www.eclipse.org/
Bureautique? http://www.openoffice.org/ Graphisme? http://www.gimp.org/
Sergio
le 27/09/2003 12:21 :

Le 27/09/2003 12:13, Sergio tapotait :

Réponse ici:
http://openweb.eu.org/articles/dimensions_boites_css/

Merci ! (et merci aussi pour les liens de ta signature...)