CSS : Mauvaise mise en page des sites web utilisant les CSS

ChrisPizz
Bonjour à tous,
depuis quelques temps, j'ai remarqué que certains sites web ne se mettent
plus en page correctement sur mon IE6. Je pense avoir remarqué un point
commun qui serait l'utilisation de CSS dans ces sites. Si cette hypothèse est
bonne, il faudrait donc que mon IE6 puisse à nouveau bien interpréter les CSS.

Merci d'avance pour votre aide.

Chris

hlrNO
Bonjour Chris,

Vérifie les options d'accessibilité de IE à l'endroit habituel (Options).
Décoche toutes les options.

Si le problème n'ets pas résolu, donne-nous l'adresse. Les CSS pour
positionner, c'est délicat, et l'auteur pourrait avoir fait une faute.

A+

Hans
ChrisPizz
Salut Hans

ça m'étonnerait qu'il s'agisse d'une erreur de script CSS puisque ça le fait
même sur le site de microsoft.
De toute façon, en mettant les mêmes URL sur un autre PC, tout s'affiche
correctement donc ça vient bien de mon IE.
Les options, je les ai déjà regardé, rien ne cloche. Je pensais plutôt à un
patch à appliquer pour remettre mon IE6 sur le droit chemin ou rectifier
l'interpréteur de CSS.

Chris
~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations ChrisPizz, tu nous disais :
[...]

Regarde dans :
Outils > Options > Accessibilité
et décoche tout.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
ChrisPizz
Bonjour et merci pour ton aide
J'ai appliqué ton conseil mais rien n'y fait ! toujours pareil.
Peut être que le piste de l'interprétation des CSS n'est pas bonne.
Puis je t'envoyer une capture d'écran de la page web de microsoft mal
formatée pour que tu puisse voir ce qui cloche ?

Chris

"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit :

> [...]
> sites. Si cette hypothèse est bonne, il faudrait donc que mon IE6
> puisse à nouveau bien interpréter les CSS.

~Jean-Marc~ [MVP]

OK, sur www.cjoint.com et donne le lien ici.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
Jean Pierre
Dans son message de news:,
~Jean-Marc~ [MVP] a écrit:
[...]

Salut JM,

Merci pour ton lien.
Je te dis cela car dans un post précédent je cherchais des liens afin
d'envoyer des messages volumineux style yousendit etc... et celui ci je
l'avais oublié.
Hier soir je t'ai envoyé un mail concernant mon CD Install XP SP2 intégré tu
peux me répondre sur bal perso ou bien boulot.

Si toutefois tu ne l'as pas eu je te le renvoie aussi bien sur ta bal perso
que professionnelle.

@+

Jean Pierre.