[CSS] menu déroulant

Le
Leonick
Bonjour,
J'ai un problème avec le menu CSS suivant :
http://www.champignytriathlon.org/divers/cssmenu2.php
J'aimerais utiliser un menu déroulant à 3 niveau, avec le 1° niveau qui
s'affiche à l'horizontal. J'ai un problème pour le 3° niveau (menu1.1.1 et
menu1.1.2) qui s'affiche en même temps que le 2° (menu1.1 et menu1.2) mais qui
s'efface lorsque l'on met la souris au dessus du niveau 2.
Comment faudrait-il faire pour que le niveau 3 ne s'affiche que lorsque l'on
passe sur le niveau 2 ?

Merci

Leonick
http://www.bike-in-ventoux.fr.vu/ les photos et le récit de 1000 km en vélo
autour du Mont Ventoux
Leonick
Le #21901041
"Leonick" news:IeKhc.39501$
[...]

Suite au message sur les onglets en HTML, je viens de m'apercevoir que les menus
déroulant en CSS ne fonctionnent pas sur IE 6.
Dommage !
Je vais donc rester avec mes menus déroulants en javascript.

Leonick
http://www.bike-in-ventoux.fr.vu/ les photos et le récit de 1000 km en vélo
autour du Mont Ventoux
vero
Le #21901031
Promue marginale calée en ordinatique, je décrypte le msg
news: par les serveurs le 22/04/2004

Je vais donc rester avec mes menus déroulants en javascript.

alors là, gaffe aux menus qui ne passent que sous IE et ses clones...

--
vero
http://www.web361.com
> [...]

> Je vais donc rester avec mes menus déroulants en javascript.

alors là, gaffe aux menus qui ne passent que sous IE et ses clones...

Non, justement, les menus fonctionnent bien, du moins sur les ordinateurs où
j'ai testé mon site avec IE (5 et +), Opera (qui m'a posé quelques problèmes) et
FF que j'utilise tout le temps.

Leonick
http://www.bike-in-ventoux.fr.vu/ les photos et le récit de 1000 km en vélo
autour du Mont Ventoux
rien
Le #21901011

[...]

J'ai trouvé ca : http://css-astuces.batraciens.net/menu-css.htm
(Menus CSS + JavaScript pour IE). Si ca peux aider ...
vero
Le #21901001
[...]

oki, doki, alors gaffe aussi à ceux qui désactivent JS, vont pas voir
grand chose :-)

--
vero
http://www.web361.com
Unix is user friendly. He's just very picky about who his friends are.
Leonick
Le #21900991
"vero" news:
> [...]

problèmes)
> et FF que j'utilise tout le temps.

oki, doki, alors gaffe aussi à ceux qui désactivent JS, vont pas voir

Ca je ne l'ai géré qu'à la racine du site, où j'ai un noscript qui renvoi vers
des liens en dur.

Leonick
http://www.champignytriathlon.org le site officieux du Red Star Club Champigny
Triathlon
vero
Le #21900981

bien pensé !

--
vero
http://www.web361.com
Unix is user friendly. He's just very picky about who his friends are.
bru
Le #21900971
Leonick wrote:

Ca je ne l'ai géré qu'à la racine du site, où j'ai un noscript qui renvoi vers
des liens en dur.

un noscript (bon reflexe!) ne sera pas suffisant:
les navigateur qui reconnaissent js mais pas le dom risquent de faire
une erreur!

le mieux est ceci: (shématiquement)

<script>
if (document.getElementById) {

menu via DOM

} else {

menu via JS

}
</script>
<noscript>

menu HTML

</noscript>

follow up to news:fr.comp.lang.javascript
Leonick
Le #21900961
"rien" news:c688o0$

> [...]

J'ai trouvé ca : http://css-astuces.batraciens.net/menu-css.htm
(Menus CSS + JavaScript pour IE). Si ca peux aider ...

Merci de l'adresse, mais en fait ce que j'essayais de trouver c'était des menus
uniquement en CSS pour m'affranchir des navigateurs ayant bloqué le javascript.

Leonick
http://www.bike-in-ventoux.fr.vu/ les photos et le récit de 1000 km en vélo
autour du Mont Ventoux
Leonick
Le #21900951
"bru" news:4087ad2a$0$10831$
Leonick wrote:

> [...]

un noscript (bon reflexe!) ne sera pas suffisant:
les navigateur qui reconnaissent js mais pas le dom risquent de faire

Non, car dans le javascript je distingue les différents cas de navigateurs.