CSS : Mise en page d'un site sans tableaux ... un URL ?

erwinol
Bonsoir à tous !

Auriez-vous un bon tutorial sur la mise en page à l'aide des CSS ... fini
les tableaux imbriqués sur 3 niveaux qui alourdissent inutilisement le code.
Merci d'avance à ceux qui pourront me donner un URL :)

Erwin

M. Frederic Saunier
Ces 3 liens ne seront pas perdus puisqu'ils m'intéressent aussi.
Merci! ;)

Sinon, je voulais demander si quelqu'un connaissais le bouquin vendu sur le site
http://www.sitepoint.com/books/css1/ ?

Il traite spécifiquement du problème du design de page sans tableaux HTML
et fait quand même 480pages,
ce qui me laisse pantois quant a densité probable de son contenu.

--
Frédéric SAUNIER
Certified Macromedia Flash MX Developper