[CSS+JS] styler les entrées d'un tableau

1 réponse
Pleurote du Panicaut
Bonjour,

J'aimerai que chaque entrée de mon tableau soit stylée lors du
"document.write". J'ai essayé de bricoler un id avec l'indice du tableau
pour pouvoir styler l'élément avec "document.getElementById", mais ça m'a
vite pris la tête. J'ai alors appliqué la méthode "bourrin" du <SPAN> à
chaque occurence !

Il n'y a pas plus simple ? J'ai pas trouvé de sélecteur approprié.

PS : la confusion entre <TABLE> et <ARRAY> n'existe pas en anglais, mais en
français, faut vraiment peser ses mots !

@+
--
Jean-Paul Boussac...Tout savoir sur MyIE2,
HTLM-Kit en français, anti SPAM sous Windows,... :
http://boussac.online.fr/Windows/

1 réponse

loufoque
Pleurote du Panicaut wrote:

Et pourquoi les CSS n'auraient pas la possibilité de styler les éléments
d'un array ?

Parce que ça n'a aucun sens. Les CSS "stylent" des élements d'un
document SGML ou XML. Pas un array, non.