[CSS] probleme avec footer

julien.gautier
Bonjour,

j'ai déjà posé une question similaire, mais je galère toujours avec mon
footer.

Je ne parviens pas à faire en sorte que le div de contenu ne morde
JAMAIS sur le footer...

Cf. ce qui se passe ici lorsque l'on redimensionne en hauteur la
fenètre :

<http://jgautier.dyndns.org/aff_list6.php>

Merci pour votre aide.

Daniel Glazman
Julien Gautier wrote:

<http://jgautier.dyndns.org/aff_list6.php>

404...

</Daniel>
julien.gautier
Daniel Glazman wrote:

Julien Gautier wrote:

> <http://jgautier.dyndns.org/aff_list6.php>

404...

oups pardon...

<http://jgautier.dyndns.org/DBAudio/aff_list6.php>
*oo*
"Julien Gautier" a écrit dans le message de
news: 1gcldof.1ewrbq51cfiqaN%
[...]

Salut Julien,

As-tu essayé clear:left sur ton div "footer" ? (voir clear:both)

ZzF
julien.gautier
*oo* (nospam)> wrote:

> [...]
> footer.
>
> Je ne parviens pas à faire en sorte que le div de contenu ne morde

Salut Julien,

salut Zzf (sic!)

As-tu essayé clear:left sur ton div "footer" ? (voir clear:both)

cela ne change rien....

cf :

<http://jgautier.dyndns.org/DBAudio/iaff_list6.php>

Je précise :

- qu'à part ce pbme de footer mordu, tout marche correctement sur Safari
(MacOSX), Firefox (OSX), Camino (OSX).

- par contre avec IE 5.2.3 (macosx), ça déconne complètement...

- pas encore testé sous Windows ni Unix.

Une autre idée ?
Bruno Patri
Le 21/04/2004 12:11, Bonjour, Julien Gautier, tu nous a dit:

[...]

Pour que cela marche avec ie (6 sur pc) il faut mettre
body{margin:0;padding:0} et supprimer la premiere balise <?xml ...

--
Bruno
julien.gautier
Bruno Patri wrote:

> [...]

Pour que cela marche avec ie (6 sur pc) il faut mettre
body{margin:0;padding:0} et supprimer la premiere balise <?xml ...

Bon. Merci.