CSS sautantes...

Guy
Bonsoir,

Encore et toujours un probl=E8me avec ces s..... de CSS ! La page saute
au r=E9tr=E9cissement :

http://www.grenault.net/diversp.htm

Si vous avez une piste, un Grand Merci.

Guy

Etienne
Le 24/08/2010 20:15, Guy a écrit :
Bonsoir,

Encore et toujours un problème avec ces s..... de CSS ! La page saute
au rétrécissement :

http://www.grenault.net/diversp.htm

Si vous avez une piste, un Grand Merci.

Guy

Ce n'est pas qu'elle saute c'est que le div n'entrant plus a droite de
ton menu il se met en dessous.

la solution, est sans doute de se dire qu'en dessous s'une certaine
largeur, tu accèptes qu'il y ai des ascenseurs (ceci dit tu n'as pas
trop le choix) et dans ce cas il te faut utiliser l'attribut min-width
dans ton bandeau par exemple et ca va forcer le navigateur a afficher ta
page avec une largeur minimum.

Etienne
Williamhoustra
"Guy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Bonsoir,

Encore et toujours un problème avec ces s..... de CSS ! La page saute
au rétrécissement :

http://www.grenault.net/diversp.htm

Si vous avez une piste, un Grand Merci.

J'ai passé par ce stade aussi et les sites accordéons ont le grand défaut
de devenir imprévisibles comme affichage. Aussi suis-je partisan (comme
beaucoup, pour une fois je ne me singulariserais pas) du format fixe.
Partant du principe qu'un utilisateur ouèbeux normalement constitué utilise
un moniteur au minimum syndical 1024x768, ça laisse 950 pixels de largeur
"client" utilisable sur le site (le défaut inverse des sites accordéons
c'est que ceux qui ont un moniteur 16/9e se retrouvent avec des lignes
illisibles si elles sont trop longues).

Ce détail étant (facilement) à régler, le site est bien foutu.

Je mets le lien sur mon site Free, outre des photos honnêtes prises au
cours de mes voyages vous récupérerez automatiquement le fichier CSS qui
verrouille ces DIV : http://wmarie.free.fr
Guy
Bonjour,

Le problème est résolu par le simple ajout de :

.colonne-menu {min-width: 0px}

Il y avait un min-width dans la feuille de style...

Merci à tous pour votre aide.

Guy
http://guy-renault.com
http://guides-pratiques.info/annuaire.html
Etienne
Le 26/08/2010 08:48, Guy a écrit :
Le problème est résolu par le simple ajout de :
.colonne-menu {min-width: 0px}
Il y avait un min-width dans la feuille de style...

Hein ???

heu non.
tu pourrais remettre l'ancien script sur une autre url genre
http://guy-renault.com/old.html

qu'on puisse regarder ce que tu as changé.
je ne savais pas que min-width avait ce comportement lorsqu'on le
mettait a 0!
Guy
On 26 août, 15:30, Etienne wrote:
Le 26/08/2010 08:48, Guy a écrit :

> [...]

qu'on puisse regarder ce que tu as changé.
je ne savais pas que min-width avait ce comportement lorsqu'on le

Désolé, je ne l'ai pas gardée. Mais tu peux recopier le code et
enlever ce que j'ai dit et tu verras que c'était bien cela.

Guy
http://www.grenault.net