CSS sous IE6 sp1

Gael Coat
Bonjour,

aujourd'hui sans la moindre raison apparente mon=20
navigateur (IE6 sp1) a cesser de prendre en compte les CSS=20
(feuillets de style). J'ai beau parcourir toutes les=20
options de configuration je ne trouve rien qui justifie=20
cela. Si vous avez deja rencontr=E9 ce probl=E8me ou si vous=20
criyez avoir une solution n'hesitez pas !

D'avance merci pour vos r=E9ponses, Ga=EBl Coat.

scraper
Salut à Gael Coat, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 17c6601c44961$9ed06790$ :

[...]

cela. Si vous avez deja rencontré ce problème ou si vous
criyez avoir une solution n'hesitez pas !

D'avance merci pour vos réponses, Gaël Coat.

cherche du côté de l'active scripting (options internet/perso le niveau/scripts....)
quel est ton antivirus ??
(norton, macaffee ?)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...