CSS taille auto et minimum

J-F Portala
Bonjour,
voici ma question,
j'utilise des des feuilles de style pour definir des formulaires.

Comme j'en ai pas mal, qui se constuisent dynamiquement (en PHP),
je ne connais pas toujours la taille donc j'ai utilisé width:auto qui
fonctionne
tres bien.

En revanche, lorsque j'ai un petit formulaire, le formulaire devient un peu
ridicule.
Est il possible de combiner width:auto avec un minimum de façon a ne pas
creer un div trop petit.?

Merci de votre aide
Jeff
jfportala@free.fr

J-F Portala
merci de vos reponses.
Le fait que IE ne le supporte est un probleme de version de CSS pour cette
commande,
ou c'est une volonte délibérée de Microsoft de me faire "suer".
jeff

3f7bdc82$0$28889$