csv

pasdan
Bonjour
j ai fichier .csv que je dois transformer en fichier .xls.
celui-ci est dans une colonne avec des lettres bizarres (lettres accentu=E9=
es et =E7 non reconnues)
je vous donne la 1ere ligne :
El=C3=A8ves,"Individu","Uid","Nom","Prenom","Mot de passe","Classe","Utilis=
ateur","Mail","Adresse","Code Postal","Ville","Pays"
Merci de me donner une solution pour =E9viter 4 =E9tapes pour arriver au b=
ut final correction et mise en colonnes.=20
cordialement=20
pascal

DanielCo
Bonjour,
tu l'ouvres dans le bloc-notes et tu l'enregistres au format ANSI.
Cordialement.
Daniel

Bonjour
j ai fichier .csv que je dois transformer en fichier .xls.
celui-ci est dans une colonne avec des lettres bizarres (lettres accentuées
et ç non reconnues) je vous donne la 1ere ligne :
Elèves,"Individu","Uid","Nom","Prenom","Mot de
passe","Classe","Utilisateur","Mail","Adresse","Code Postal","Ville","Pays"
Merci de me donner une solution pour éviter 4 étapes pour arriver au but
final correction et mise en colonnes. cordialement pascal