csvde , exporter que les adresses mails

Fabien
bonsoir,

J'aimerai exporter toutes les adresses mails de mes users et groupes.
J'utilise la commande csvde ainsi :
csvde -f essai.csv -d "OU=Collaborateurs,DC=XXX,DC=YYYY,DC=ASSO,DC=FR" -l
"mail"
ca marche bien sauf que je ne n'arrive pas a enlever le DN avant , meme avec
l'option -o "DN"

ou une autre solution ?

Merci de votre aide.

Michaël THIBAUT
Bonjour Fabien

Il n'est malheureuementpas possible à ma connaissance d'enlever le DN.

CSVDE est un outil d'exportation d'objets AD, et non un outil de sortie texte.

Quant à l'option -o que tu cites, celle ci sert à exclure des attrributs: le
nom, le pénom, le nuémro de tel, etc etc berf tous les attributs d'un objet.

Pour autant,afin de répondre à ton but initial, je t'invterais plutot à
t'orienter vers du scripting ! En une dizaine de lignes de script à peine, il
est possible de sortirun fichier texte avec l'adresse email de chacun de tes
utilisateurs

Cordialement,
Michaël