CTFMON.EXE

4 réponses
Laurent Jumet
Hello !

Est-ce que le processus ctfmon.exe est utile quand on n'a pas d'entrées spéciales hormis le clavier et un scanner?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

4 réponses

Gilles RONSIN
"Laurent Jumet" , le dim. 23 mars 2008
07:13:52, écrivait ceci:

Salut,

Est-ce que le processus ctfmon.exe est utile quand on n'a pas
d'entrées spéciales hormis le clavier et un scanner?

Il n'est utile que si l'on a besoin de changer la disposition clavier
à la volée. Ce qui me parait concevable lors de l'utilisation de jeux
dont la disposition des touches est souvent liée aux claviers
américains. Pour l'usage courant je ne vois pas à quoi il sert.

Roger LEDIG
Hello !

Est-ce que le processus ctfmon.exe est utile quand on n'a pas d'entrées spéciales hormis le clavier et un scanner?

Bonjour

Laurent ? tu ne sais pas cherché toi même

http://support.microsoft.com/kb/282599/fr

Un peu de lecture alors.

Cordialement

Roger

Laurent Jumet
Hello Roger !

Roger LEDIG wrote:

Est-ce que le processus ctfmon.exe est utile quand on n'a pas
d'entrées spéciales hormis le clavier et un scanner?

Laurent ? tu ne sais pas cherché toi même
http://support.microsoft.com/kb/282599/fr

...si si, j'ai lu tout cela; mais je préfère l'avis des utilisateurs ou MVP car les documents M$ peuvent être parfois évanescents.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Laurent Jumet
Hello Gilles !

Gilles RONSIN wrote:

Est-ce que le processus ctfmon.exe est utile quand on n'a pas
d'entrées spéciales hormis le clavier et un scanner?

Il n'est utile que si l'on a besoin de changer la disposition clavier
à la volée. Ce qui me parait concevable lors de l'utilisation de jeux
dont la disposition des touches est souvent liée aux claviers
américains. Pour l'usage courant je ne vois pas à quoi il sert.

Merci.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]