Ctn1 Hs

15 réponses
Xaero
Mon dédié a connu des ralentissements ce matin ( parait il ) et la depuis 14
h , plus rien , le site de ctn1 est soit acessible mais tres lent soit pas
acessible du tout ..

en faisant un tracert , ca plante aprés telecity ( 5 eme saut ) ...

il y a un probleme la bas ??

--
Xaero,
Jeu en ligne Xm-jdr
http://www.xaero-method.com/jdr

5 réponses

1 2
Olivier Beyssac
Stephane Kanschine writes:

Y'avait un troll à faire avec le sujet mais bon, c'est pas bien de se
moquer.

Je n'oserais pas.

--
Olivier Beyssac -

Christophe Casalegno
Le Thu, 01 Apr 2004 18:48:46 +0200, Xaero a écrit :

serveur a nouveau dispo , aprés 4 h de panne ... si je ne m'abuse ca fait
baisser la dispo à 98,8 %.

Il faut 105,12 H00 sur 1 an pour faire baisser la disponibilitéà 98,8%...

amicalement,

--
Christophe Casalegno | Digital Network | UIN : 153305055
http://www.digital-network.net | http://www.securite-reseaux.com
Institut International des Hautes Etudes de la Cybercriminalité
Technical director | Security Intrusion techniques specialist.

100payer
"Christophe Casalegno" a écrit
dans le message de
news:

serveur a nouveau dispo , aprés 4 h de panne ... si je ne m'abuse ca
fait

baisser la dispo à 98,8 %.

Il faut 105,12 H00 sur 1 an pour faire baisser la disponibilitéà 98,8%...

Quid alors des contrats "courte durée" , de par exemple un mois renouvelable
?

De toute facon les clients de CTN1 doivent avoir recu ( moi en tout cas j'y
ai eu droit ) hier soir, un mail d'explication sur les problemes rencontrés,
de la part du directeur general lui meme

--
Fred

Spyou
"Xaero" a écrit dans le message de
news:406c2c02$0$13376$
le contrat sla couvrira t'il ce genre de desagrement ?? ( je n'arrive plus
à

le consulter et je ne me souviens plus exactement des termes de ce contrat
... )

Me semble avoir entendu, de la bouche meme du gerant de CTN1, qu'a partir de
45mn d'inaccessibilité par mois, c'etait remboursement du mois entier (pour
la partie bande passante) .. A confirmer, donc :)

Xaero
"Christophe Casalegno" a écrit
dans le message de news:

serveur a nouveau dispo , aprés 4 h de panne ... si je ne m'abuse ca
fait

baisser la dispo à 98,8 %.

Il faut 105,12 H00 sur 1 an pour faire baisser la disponibilitéà 98,8%...

amicalement,

et si le contrat passé avec l'hebergeur a une echeance d'un mois ?
l'indispo est normalement calculé sur le mois non ?

( donc 100 % --> 720 heures )

--
Xaero,
Jeu en ligne Xm-jdr
http://www.xaero-method.com/jdr

1 2