CTPostBootSequencer

1 réponse
numericable
Bonjour,

sur mon PC (Vista) j'ai depuis quelque temps l'avertissement d'ad-aware, à
chaque démarrage du PC (CTPostBootSequencer) qu'une modif du registre a été
détéctée et je bloque systèmatiquement car c'est :
"C:\Windows\TEMP\CTPBSEQ.EXE" /reglaunch /self_destruct" car j'ai
l'impression (mais je n'y connais rien) qu'il va y avoir une auto
destruction de la base de registre ! j'ai effacé dans windows/temp ceci mais
ça revient tout le temps. De plus cette valeur existe bel et bien dans mon
registre à HKEY_CURRENT_USER avec la clé
Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce

C'est grave ? que dois je faire pour ne plus avoir ce message ? dois je ne
pas bloquer ? y aura t il autodestruction de ma base de registre ?

Merci d'avance

JP

1 réponse

cui-cuidam
"numericable" a écrit dans le message de news:
460fc4b8$0$3458$
Bonjour,

b"soir,

sur mon PC (Vista) j'ai depuis quelque temps l'avertissement d'ad-aware, à
chaque démarrage du PC (CTPostBootSequencer) qu'une modif du registre a
été détéctée et je bloque systèmatiquement car c'est :
"C:WindowsTEMPCTPBSEQ.EXE"

a essayer ??
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

--
-0