ctqui.com non fiable?

8 réponses
Matthias
J'ai fait appel au site ctqui.com(annuaire inversé) afin d'obtenir le nom de
l'abonné à partir de son no de tél mais les infos données étaient fausses.
En affet, qd j'ai tapé le nom de la personne les pagesblanches de FT n'ont
pas pu me fournir le no correspondant!!! Par contre quidonc.com m'a donné
l'info requise moyennant un paiement de 60cts.

8 réponses

Mat Free
J'ai fait appel au site ctqui.com(annuaire inversé) afin d'obtenir le
nom de l'abonné à partir de son no de tél mais les infos données
étaient fausses. En affet, qd j'ai tapé le nom de la personne les
pagesblanches de FT n'ont pas pu me fournir le no correspondant!!!

Les données du site son plutôt anciennes.

--
Mat

Mat Free
J'ai fait appel au site ctqui.com(annuaire inversé) afin d'obtenir le
nom de l'abonné à partir de son no de tél mais les infos données
étaient fausses. En affet, qd j'ai tapé le nom de la personne les
pagesblanches de FT n'ont pas pu me fournir le no correspondant!!!

Les données du site sont plutôt anciennes.

--
Mat

David
"Matthias" a écrit dans le message de news:
43b86499$0$18330$
J'ai fait appel au site ctqui.com(annuaire inversé) afin d'obtenir le nom
de
l'abonné à partir de son no de tél mais les infos données étaient fausses.
En affet, qd j'ai tapé le nom de la personne les pagesblanches de FT n'ont
pas pu me fournir le no correspondant!!! Par contre quidonc.com m'a donné
l'info requise moyennant un paiement de 60cts.

Cesser de se faire racketter pour un service qui n'a pas vraiment ce coût:

http://www.infobel.com/france/wp/revsearch/default.asp

DavidB
Cesser de se faire racketter pour un service qui n'a pas vraiment ce coût:

http://www.infobel.com/france/wp/revsearch/default.asp

Malheuresement la BDD n'est pas aussi à jour que l'est celle de
pagesjaunes/quidonc.

Par contre c'est le cas içi :
www.118712.fr (gratuit pour le moment)

--
[David:moua]

Derien
"Mat Free" <mat.free_no_spam+ a écrit dans le
message de news:

J'ai fait appel au site ctqui.com(annuaire inversé) afin d'obtenir le
nom de l'abonné à partir de son no de tél mais les infos données
étaient fausses. En affet, qd j'ai tapé le nom de la personne les
pagesblanches de FT n'ont pas pu me fournir le no correspondant!!!

Les données du site sont plutôt anciennes.

Oui et du coup mon numéro que j'ai fait mettre en liste rouge il y a 3
mois renvoie encore vers mes noms et adresses. Grrrrr !

Domi
"DavidB" a écrit dans le message de news:

Cesser de se faire racketter pour un service qui n'a pas vraiment ce
coût:

http://www.infobel.com/france/wp/revsearch/default.asp

Malheuresement la BDD n'est pas aussi à jour que l'est celle de
pagesjaunes/quidonc.

Par contre c'est le cas içi :
www.118712.fr (gratuit pour le moment)

--
[David:moua]

Ici aussi http://www.scoot.fr/inversees.aspx

DavidB
Ici aussi http://www.scoot.fr/inversees.aspx

C'est la même BDD qu'infobel.

Le plus à jour, pour les lignes FT, reste quidonc/118712.

--
[David:moua]

johnalia02
Le lundi 02 Janvier 2006 à 00:24 par Matthias :
J'ai fait appel au site ctqui.com(annuaire inversé) afin d'obtenir le
nom de
l'abonné à partir de son no de tél mais les infos
données étaient fausses.
En affet, qd j'ai tapé le nom de la personne les pagesblanches de FT
n'ont
pas pu me fournir le no correspondant!!! Par contre quidonc.com m'a
donné
l'info requise moyennant un paiement de 60cts.
pour moi l’annuaire le plus fiable est celui là http://www.france-inverse.fr/