ctqui.com non fiable?

Matthias
J'ai fait appel au site ctqui.com(annuaire inversé) afin d'obtenir le nom de
l'abonné à partir de son no de tél mais les infos données étaient fausses.
En affet, qd j'ai tapé le nom de la personne les pagesblanches de FT n'ont
pas pu me fournir le no correspondant!!! Par contre quidonc.com m'a donné
l'info requise moyennant un paiement de 60cts.

Mat Free
[...]

Les données du site son plutôt anciennes.

--
Mat

Mat Free
[...]

Les données du site sont plutôt anciennes.

--
Mat

David
"Matthias" a écrit dans le message de news:
43b86499$0$18330$
[...]

Cesser de se faire racketter pour un service qui n'a pas vraiment ce coût:

http://www.infobel.com/france/wp/revsearch/default.asp

DavidB
Cesser de se faire racketter pour un service qui n'a pas vraiment ce coût:

http://www.infobel.com/france/wp/revsearch/default.asp

Malheuresement la BDD n'est pas aussi à jour que l'est celle de
pagesjaunes/quidonc.

Par contre c'est le cas içi :
www.118712.fr (gratuit pour le moment)

--
[David:moua]

Derien
"Mat Free" <mat.free_no_spam+ a écrit dans le
message de news:

[...]

Oui et du coup mon numéro que j'ai fait mettre en liste rouge il y a 3
mois renvoie encore vers mes noms et adresses. Grrrrr !

Domi
"DavidB" a écrit dans le message de news:

[...]

Ici aussi http://www.scoot.fr/inversees.aspx

DavidB
Ici aussi http://www.scoot.fr/inversees.aspx

C'est la même BDD qu'infobel.

Le plus à jour, pour les lignes FT, reste quidonc/118712.

--
[David:moua]

johnalia02
Le lundi 02 Janvier 2006 à 00:24 par Matthias :
pour moi l’annuaire le plus fiable est celui là http://www.france-inverse.fr/