ctrl alt sup (il me manque la fenetre!!! LOL)

dark poulpo
salut,
quand je fait ctrl alt sup, jai que l'onglet ou ya la liste des process
actifs qui apparait sans la fenetre et tous les autres onglets.
quelqu'un a une idee?

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:418b5feb$0$18892$ ,
dark poulpo s'est ainsi exprimé:

salut,
quand je fait ctrl alt sup, jai que l'onglet ou ya la liste des
process actifs qui apparait sans la fenetre et tous les autres
onglets. quelqu'un a une idee?

OUI !

Effectue un double-clic en haut de la fenêtre.
Les autres onglets vont revenir !
"It's not a bug, it's by design !"

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

dark poulpo
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
[...]

lolllllll,,, merci,, je viens d'apprendre un truc sur les onglets!!! depuis
quand ca marche comme ca?

Prosper Youp La Boum \(SDI\)
Bonsoir,

"dark poulpo" a écrit dans le message de
lolllllll,,, merci,, je viens d'apprendre un truc sur les onglets!!!
depuis

quand ca marche comme ca?

Mathusalem, me semble t-il, ou plus exactement windows 286 si mes souvenirs
sont exacts.

A+

Nota : l'exactitude des souvenirs de l'auteur, n'engagent que lui. Il ne
pourra être tenu pour responsable en cas d"erreur. Pour toute réclamation,
contacter Aloïs Alz.... (comment il s'appelait déjà, Steiner, Heimer,
Teimer, pffff je sais plus !!)