'ctrl+alt+suppr' controle distant

Le
Damien
rebonjour,

j'ai toujours le meme pb, lorsque je vrouille mon poste
sous sql server 2000, (le server est donc vrouill) pour
accder l'cran de saisie des mots de passe, je dois
retapper 'crtl+alt+suppr'. Cela est genant, car je
souhaite controler mon server a distance grace au
logiciel VNC, mais lorsque je tape 'ctrl+alt+supp' depuis
mon pc pour dverouiller le server a distance, mon pc
prend cette manip pour lui et m'ouvre le gestionnaire des
taches.

Voila donc pkoi je souhaiterai enlever la combinaison de
touches sur le server.

Si vous avez une ide.

Merci d'avance.

Damien
Raclie
Le #786086
Bonsoir,
Souvent, dans les trucs de ctrl à distance, il y a une combinaison de
touches pour envoyer le ctrl alt suppr a la machine distante, et non au PC :
ctrl alt inser, .....Dans VNC, il n'y a pas un clic droit qq part, qui fait
ca, de memoire ?

A+
Cécile
.

"Damien" news: 1980801c41cb6$f3e40890$
rebonjour,

j'ai toujours le meme pb, lorsque je vérouille mon poste
sous sql server 2000, (le server est donc vérouillé) pour
accèder à l'écran de saisie des mots de passe, je dois
retapper 'crtl+alt+suppr'. Cela est genant, car je
souhaite controler mon server a distance grace au
logiciel VNC, mais lorsque je tape 'ctrl+alt+supp' depuis
mon pc pour déverouiller le server a distance, mon pc
prend cette manip pour lui et m'ouvre le gestionnaire des
taches....

Voila donc pkoi je souhaiterai enlever la combinaison de
touches sur le server.

Si vous avez une idée....

Merci d'avance.

Damien
Thomas Sauget
Le #785849
utilisant régulièrement VNC, on "lance" un Ctrl Alt Suppr en utilisant le
menu de la fenêtre VNC en haut à gauche. On peut lancer d'autre combinaison
par le même menu.

--
si vous voulez me répondre directement,
nettoyer l'adresse de messagerie du "pas-de-spam".

"Raclie" news:
:

[...]

VANZETTI44
Le #785846
[...]

salut

avec vnc, tu peux nvoyer un ctrl+alt+suppr. clicl droit dans la barre
des taches sur vncviewer, envoyer ctrl+alt+del.

--
voili voilou
vanzetti44

transiciel_infra
Le #788546
Si tu utilises VNC , tu n' as pas besoin de taper
ctrl+alt+supp pour ouvrir une session.

Tu fais un clic droit sur la barre de titre de VNC , et tu
sélectionnes "envoyer ctrl+alt+supp "

[...]

Le #788541
merci ca peut etre utile.

Sinon j'ai trouvé une autre methode, il faut
faire 'altgr+suppr'

Aller a la prochaine
Damien