'ctrl+alt+suppr' controle distant

Damien
rebonjour,

j'ai toujours le meme pb, lorsque je v=E9rouille mon poste=20
sous sql server 2000, (le server est donc v=E9rouill=E9) pour=20
acc=E8der =E0 l'=E9cran de saisie des mots de passe, je dois=20
retapper 'crtl+alt+suppr'. Cela est genant, car je=20
souhaite controler mon server a distance grace au=20
logiciel VNC, mais lorsque je tape 'ctrl+alt+supp' depuis=20
mon pc pour d=E9verouiller le server a distance, mon pc=20
prend cette manip pour lui et m'ouvre le gestionnaire des=20
taches....

Voila donc pkoi je souhaiterai enlever la combinaison de=20
touches sur le server.

Si vous avez une id=E9e....

Merci d'avance.

Damien

Raclie
Bonsoir,
Souvent, dans les trucs de ctrl à distance, il y a une combinaison de
touches pour envoyer le ctrl alt suppr a la machine distante, et non au PC :
ctrl alt inser, .....Dans VNC, il n'y a pas un clic droit qq part, qui fait
ca, de memoire ?

A+
Cécile
.

"Damien" a écrit dans le message de
news: 1980801c41cb6$f3e40890$
rebonjour,

j'ai toujours le meme pb, lorsque je vérouille mon poste
sous sql server 2000, (le server est donc vérouillé) pour
accèder à l'écran de saisie des mots de passe, je dois
retapper 'crtl+alt+suppr'. Cela est genant, car je
souhaite controler mon server a distance grace au
logiciel VNC, mais lorsque je tape 'ctrl+alt+supp' depuis
mon pc pour déverouiller le server a distance, mon pc
prend cette manip pour lui et m'ouvre le gestionnaire des
taches....

Voila donc pkoi je souhaiterai enlever la combinaison de
touches sur le server.

Si vous avez une idée....

Merci d'avance.

Damien
Thomas Sauget
utilisant régulièrement VNC, on "lance" un Ctrl Alt Suppr en utilisant le
menu de la fenêtre VNC en haut à gauche. On peut lancer d'autre combinaison
par le même menu.

--
si vous voulez me répondre directement,
nettoyer l'adresse de messagerie du "pas-de-spam".

:

[...]

VANZETTI44
[...]

salut

avec vnc, tu peux nvoyer un ctrl+alt+suppr. clicl droit dans la barre
des taches sur vncviewer, envoyer ctrl+alt+del.

--
voili voilou
vanzetti44

transiciel_infra
Si tu utilises VNC , tu n' as pas besoin de taper
ctrl+alt+supp pour ouvrir une session.

Tu fais un clic droit sur la barre de titre de VNC , et tu
sélectionnes "envoyer ctrl+alt+supp "

[...]

Damien
merci ca peut etre utile.

Sinon j'ai trouvé une autre methode, il faut
faire 'altgr+suppr'

Aller a la prochaine
Damien