Ctrl C, Ctrl V ou Click droit

1 réponse
f212028
lors d'opérations telles que Ctrl C, Ctrl V ou Click droit puis supprimer sur
un fichier dans l'explorateur Windows, ce dernier disparait et le système
d'exploitation affiche un message d'erreur ("Voulez vous envoyer un message à
Windows ...")

Pourquoi Windows XP génère cette erreur ?

Merci

1 réponse

Gloops
Salut,

Quel fichier as-tu effacé ?
______________________________________
f212028 a écrit, le 24/10/2005 11:09 :

lors d'opérations telles que Ctrl C, Ctrl V ou Click droit puis supprimer sur
un fichier dans l'explorateur Windows, ce dernier disparait et le système
d'exploitation affiche un message d'erreur ("Voulez vous envoyer un message à
Windows ...")

Pourquoi Windows XP génère cette erreur ?

Merci