Ctrl espace ne fonctionne plus

Jean-François
Bonjour !

Ctrl espace pour annuler un style de mise en forme particulier (caractère ou
paragraphe) et revenir à normal, ne fonctionne plus.

Pourriez-vous me dire quelle désinstallation j'ai bien pu commettre ?

Merci...
--
Jean-François

Circé
Bonjour jean-françois,

Pour remettre un petit peu les choses en place :

- Ctrl + espace (ou ctrl + maj + z) permet de supprimer les
modifications manuelles dans le formatage de la police (uniquement).

- Ctrl + q permet de supprimer les modifications manuelles dans le
formatage paragraphe (par exemple des retraits, des espacements, etc.).

Maintenant que tu sais tout, vérifie que ton raccourci ne fonctionne
vraiment pas. Par exemple tape un texte, met le en gras, sélectionne-le
et fais ctrl + espace. Si le gras ne s'enlève pas, c'est que ton
raccourci n'existe plus. Dans ce cas, tu peux le remettre via le menu
Outils, Personnaliser, bouton Clavier. La commande s'appelle
RétablirCar, pour le format paragraphe c'est RétablirPara.

Circé
http://faqword.free.fr

Jean-François avait prétendu :
[...]

Jean-François
Bonjour Circé,

En fait, j'ai bien Ctrl espace, et d'ailleurs Ctrl maj z dans mes raccourcis
clavier : Ctrl maj z fonctionne mais ctrl espace ne fonctionne (vraiment,
évidemment) pas PARCE QUE la combinaison ctrl espace est bloquée sur mon
clavier.

Par exemple, si je fais "nouvelle touche de raccourci" et que j'appuie sur
ctrl espace, rien ne s'affiche.

Donc (je ne suis pas du tout débutant), mon problème est d'autant plus
bizarre.

Ah Circé, que je crains l'inconnu bizarre...
--
Jean-François

[...]

JièL
Bonjoir(c) Jean-François

[...]

N'auriez vous pas un utilitaire qui s'approprierait cette combinaison de
touches ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT