CTRL + H

Nath
Bonjour à tous,

Je viens de changer de PC. De W2K je suis passée sous XP Pro.
Sous W2K, pour voir SES messages, on pouvait faire "CTRL + H". Je me rends
compte que sous XP Pro, ça ne fonctionne pas. La séquence de contrôle
est-elle différente ?

Merci de vos réponses.
Bonne journée.

--
Nath.

scraper
Salut à Nath, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message :

[...]

non !

ça fonctionne parfaitement !

encore faut il que tu aies appliqué la mise à jour responsable de cette fonctionnalité !
ce qui ne semble pas être ton cas ? (tu semble t'être arrêtée au SP1 ?)

passe un coup de scan ordi sur mon site, pour voir où tu en es au niveau des màj ;-)

de tête, je croisq ue pour avoir le ctrl+H, il te faut passer au moins la q331923 ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Nath
Bonjour Scraper,

Il est vrai que pour l'instant je n'ai pas encore appliqué de MAJ. Faut-il
que j'installe SP3 ?
Est-il sûr ?

Merci de ton aide

--
Nath.

"scraper" a écrit dans le message de
[...]

scraper
Salut à Nath, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message uLG$ :

J'ai téléchargé les dernières MAJ Windows, et désormais le CTRL + H
fonctionne !!
Merci

voila !

désolé ... je me reconnecte seulement maintenant ! :-) heureux que tu aies résolu ton souci, et merci pour le retour ..